Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon épouse a fait une demande de rétractation il y a environ une semaine concernant la commande n° X01********** (numéro de mobile provisoire : **********). Nous avons appelé Bouygues Telecom aujourd'hui pour vérifier que la rétractation avait bien été prise en compte et la conseillère nous a dit que non.
La portabilité doit avoir lieu demain et nous avons bien entendu renvoyé la puce à Sosh.
Je vous prie de bien vouloir prendre en compte cette demande. C'est urgent car si vous effectuez la portabilité demain et que son forfait B&YOU est désactivé, elle n'aura plus aucun moyen de contact par mobile !
PS : Elle a déjà envoyé un message à un conseiller via le site assistance.sosh.fr et tenté d'appeler le 3976 mais à chaque fois, on lui dit qu'il y a trop de monde en ligne.
Cordialement
[EDIT : @Ektiel,merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
Bonjour, oui, mais le bouton du chat avec un e-conseiller n'apparaît pas quand on tape "rétractation" dans la barre de recherche.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !