Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[URGENT] demande de prise en compte d'une demande de rétractation

Bonjour,

 

Mon épouse a fait une demande de rétractation il y a environ une semaine concernant la commande n° X01********** (numéro de mobile provisoire : **********). Nous avons appelé Bouygues Telecom aujourd'hui pour vérifier que la rétractation avait bien été prise en compte et la conseillère nous a dit que non.
La portabilité doit avoir lieu demain et nous avons bien entendu renvoyé la puce à Sosh.
Je vous prie de bien vouloir prendre en compte cette demande. C'est urgent car si vous effectuez la portabilité demain et que son forfait B&YOU est désactivé, elle n'aura plus aucun moyen de contact par mobile !

 

PS : Elle a déjà envoyé un message à un conseiller via le site assistance.sosh.fr et tenté d'appeler le 3976 mais à chaque fois, on lui dit qu'il y a trop de monde en ligne.

Cordialement

 

[EDIT : @Ektiel,merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

3 réponses3
Bonjour,

avez-vous essayé le tchat ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour, oui, mais le bouton du chat avec un e-conseiller n'apparaît pas quand on tape "rétractation" dans la barre de recherche.

Écrivez autre chose, vous tomberez sur ce menu en question.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !