Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Une histoire de fou : au revoir sosh

Et voilà, après 3 semaines de galère je pars sans avoir pu vraiment devenir client soh. Après 7 ou 8 tchat infructueux je laisse tomber et je reviens chez mon opérateur précédent...

Tout a commencé par une erreur de saisie lors de la prise de commande sur mon numéro de mobile.

Ensuite impossible d'accéder au suivi de commande, puis le RDV pour poser la fibre a été annulé sans explication et pour finir mon contrat a été résilié sans aucune raison. A chaque fois, les mêmes explications sur le tchat, on me dit que c'est moi qui a résilié (sic) et puis on me ressort le joker du bug informatique : "c'est un problème sur nos serveurs", on me promet d'être rappelé, que ma ligne va être réactivé mais rien ne se passe. la dernière fois j'ai passé une heure sur le tchat avec un conseiller, après une heure d'attente... Et bien sûr impossible de contacter lesupport technique au 3973, car comme mon contrat a été désactivé, on me dit que je ne suis pas un client sosh. 

Sans compter un suivi catastrophique par tchat, je suis obligé de tout reprendre depuis le début à chaque fois, rien n'est noté dans le suivi client !

Au final je me retrouve avec une livebox dans un carton dont je ne sais quoi faire, et vu que sosh a perdu ma trace je n'ai plus qu'à la vendre sur le bon coin.

Peut être qu'après cette bouteille à la mer je vais enfin être rappelé, mais franchement je n'en est plus envie. J'avais pris sosh en raison de l'offre qui était financièrement intéressante, mais aussi parce que je pensais que pour poser la fibre soh et donc Orange ce serait plus sérieux. Et bien c'est raté, et en conclusion, au revoir Sosh !

8 réponses8

Vous avez raison, zéro cet opérateur impossible d'avoir  un conseiller en ligne..

depuis 6 mois, je suis en attente de mon chèque de caution  !!

Surement encore un service client basé dans je ne sais qu'elle pays et qui n'en a rien à faire de ses clients! Si tout marche tout va! Des qu'il y'a un pb, rien ne va plus et la marche dans le desert commence! D'ailleurs vous avez de la chance car vous avez au moins trouvé le chat car je le cherche depuis 3 jours.... SOSH, bientôt élu service client le plus nul de l'année.... Autre solution, 60M de consomateur ou UFC que Choisir en cas de pb non solutionnable... C dommage car même free fait 100 fois mieux sauf que le réseau est pas encore top...

Bonjour, 

 

Sosh : a fuir!!!

 

Bloquez les sur votre compte bancaire et reprenez un ancien fournisseur! Ou un autre, mais un ou les conseillers sont là pour de bon. Free font carrement le Tchat Visuel, en plus du telephone. C'est humain. Sosh non, pas du tout humain! 

 

Pour info, j'ai souscrit a une offre "boite sosh", et me suis retracter via le tchat le lendemain! Ils m'ont écrasé ma ligne, envoyé les equipements (que je ne suis pas allée chercher)!

 

J'ai appelé mon fournisseur Free qui m'a dit, qu'effectivement, ma ligne a été écrasée!! Et qu'il leur faut 10 jours pour la rétablir!

 

J'ai passé des jours et des jours pour avoir un second conseiller (en cachant mon nom, car ils me deconnectaient), j'ai mis n'importe quel nom, n'importe que adresse mail et n'importe quel numéro de tel, car ils me bloquaient!

 

J'ai enfin réussi, par ce biais a joindre un conseiller qui m'a dit que la retractation est prise en compte le 26 septembre...aujourd'hui quoi...alors que je l'ai faite la semaine derniere! 

 

Donc : a fuir!!!!!

 

Cordialement

 

Sylvie

Effectivement ce n'est pas simple de trouver le tchat, car si une réponse s'approche de la question posée il n'apparaît pas.

Je ruse en partant chaque fois de mon suivi de livraison obsolète car ma commande a été annulée (le fameux problème serveur). A partir du suivi de commande le tchat est accessible d'entrée de jeu sans avoir à poser de question au préalable.

Et donc j'ai quand même fait une dernière tentative. Le conseiller m'a presque supplié de ne pas quitter sosh : "on s'en occupe de suite, vous allez être rappelé...". C'était lundi matin, nous sommes jeudi et toujours rien... par chance ma ligne n'a pas été écrasée, et comme j'attendais que cela fonctionne avec sosh avant d'envoyer le courrier de résiliation à free j'ai toujours internet en ADSL... Demain je rappelle free pour leur faire installer la fibre

Bonjour, 

 

Avec Sosh, on n'est a l'abris de rien...quand il m'ont écrasé la ligne, je n'avais pas resilié chez Free.

 

Ils l'ont écrasée le 24 septembre et je me suis retractée le 17 septembre. C'est des robots qui font le taf. 

 

J'ai juste pris un ligne pour le tel portable suplementaire grace à une promo, mais je resilerais et les bloquerais sur mon compte banquaire, dés que le tarif sera à 19,99.

 

J'espere que ta ligne sera épargnée....

 

Cdlt

 

Sylvie

Bonjour Clarc,

 

Pour avoir le tchat ;

 

Vous cliquez sur "aide et contact" en haut, à droite

 

Puis vous ecrivez le motif sur une page qui va s'ouvrir, un panneau rouge et blance (je crois)

 

Ensuit vous descendez tout en bas de la page, et vous avez 3 grosses cases jaunes

 

Vous cliquez sur "parler à un conseiller"

 

On vous demande votre nom,prenom, adresse mail et tel ensuite, armez vous de patience, ca dure des heures et des heures d'attente et  surtout , dans le panneau rouge, ne vous trompez pas de motif, sinon, tout sera à recommencer.

Ils se fichent bien de savoir qu'on a attendu 4 h pour les joindre....vous repartez pour 3h de plus!

 

D'accord avec toi pour Free...Mais je prefere mille fois, malgré un reseau pas top! Au moins, ils sont là, presents pour nous aider en cas de problemes.

 

Cdlt

 

Sylvie

 

 

Effectivement, tout est géré via des robots, le forum sert de défouloir aux sosheurs et personne ne lit le contenu chez eux. Les seuls mails que je reçois de sosh sont les mails automatiques pour me dire "vous avez été liké" ou "un nouveau commentaire a été posté".

Pour l'instant je n'ai rien payé, je surveille mes comptes tous les jours pour vérifier qu'ils nont pas fait de prélèvement. 

Cela dit je n'ai pas renvoyé le contrat papier signé étant donné que je l'ai reçu après les premiers problèmes.

JP