Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Urgent] Commande Carte SIM - Colis retourné

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter concernant un problème urgent lié à la livraison de ma carte SIM Sosh (numéro de commande X017581893).

 

J'ai passé cette commande en point relai le 12 juin 2018 au soir. Le 14 juin, je recois un e-mail de la part de Chronopost m'informant que le colis concernant la SIM sera disponible au point relai à partir du 15 juin à 13h00, pour une durée de 8 jours. Vivant actuellement en Allemagne, et Sosh ne livrant qu'en France, je n'ai pu me rendre au point relai en question que le samedi 23 juin à 11h, ce qui rentrait tout de même dans le délai imparti par Chronopost. Je fus cependant informé en arrivant que mon colis avait été retourné à l'expéditeur à 8h42, et qu'il m'était donc impossible de le récupérer. La portabilité de mon numéro s'est effectuée dans la journée et mon ancien forfait s'est désactivé. Me voilà donc abonné à Sosh, tout en étant dans l'impossibilité d'appeler ou d'accéder à internet avec mon téléphone.

 

Je vous contacte donc afin de pouvoir trouver une solution rapide à mon problème. Dans le cadre de mon travail, il m'est impératif de pouvoir utiliser mon téléphone portable, aussi vous prié-je de bien vouloir prendre en compte le caractère urgent de ma situation.

 

Je me tiens à votre disposition.

Cordialement


Solutions approuvées

[Solution pour les clients éprouvant une difficulté similaire]

 

1. En haut de la page, cliquer sur "Suivi de commande"

2. Renseigner dans l'enacdré jaune le code d'accès recu par SMS ou bien -comme ce fût mon cas du fait du transfert de mon numéro de téléphone- recu par e-mail en cliquant sur "Vous avez oublié votre code d'accès?" juste en-dessous

3. En bas à droite de la page qui s'affiche, vous trouverez un onglet rose marqué "Contact". Il vous mettra en relation directement avec un conseiller Sosh et vous permettra ainsi de gagner de précieuses heures.

 

Ma demande a été traitée efficacement par un dénommé Alexi, je ferme donc ce post.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @alron7
Il faut vous retracter et souscrire un forfait chez un opérateur Allemand.

Les forfaits Sosh sont réservés aux résidents en France. De plus, il y faut un usage majoritaire.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM...

Bonjour RolandK,

 

Merci pour votre réponse. Il s'avère que mon séjour actuel en Allemagne est de courte durée et que je rentre régulièrement en France, de fait aucun souci de ce côté-là.

Ma demande porte davantage sur le fait que le colis concernant la carte SIM est reparti plus tôt qu'indiqué sur les mails de suivi, et qu'il me faut la récupérer au plus vite.

[Solution pour les clients éprouvant une difficulté similaire]

 

1. En haut de la page, cliquer sur "Suivi de commande"

2. Renseigner dans l'enacdré jaune le code d'accès recu par SMS ou bien -comme ce fût mon cas du fait du transfert de mon numéro de téléphone- recu par e-mail en cliquant sur "Vous avez oublié votre code d'accès?" juste en-dessous

3. En bas à droite de la page qui s'affiche, vous trouverez un onglet rose marqué "Contact". Il vous mettra en relation directement avec un conseiller Sosh et vous permettra ainsi de gagner de précieuses heures.

 

Ma demande a été traitée efficacement par un dénommé Alexi, je ferme donc ce post.

 

Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés