annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Urgent] Commande Carte SIM - Colis retourné

lechinh88
Aspirant sosheur
bonjour,
J'ai toujours pas reçu mon commande N° X018416368 effectué le 5 Septembre 2018. Avec suivi de commande, j'ai vu que mon colis a été retourné à l'entrepôt car l'adresse inconnu. je voudrais savoir pourquoi, car j'ai revu que j'ai bien marqué l'adresse pour livrer.
merci et cordialement
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @lechinh88

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter