VALIDATION COMMANDE

SHERINELEHOUAR
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'une offre mobile avec un l'achat d'un téléphone en date du 20/10.

2 jours plus tard, je reçois un mail me demandant d'adresser des justificatifs par courrier pour valider mon dossier.

A l'air du NUMERIQUE, est-il possible d'envoyer les éléments d'une autre façon que par courrier ??? et pourquoi ne pas demander de les télécharger lors de la commande?

 

Par ailleurs, sous combien de temps ma commande va-t-elle être validée car à la saisie il était indiqué que je la recevrai le 26/10 ce que je doute avec toutes ses démarches supplémentaires...

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Cordialement

37 réponses37

SHERINELEHOUAR
Sosheur
@Martin_G, c’est fait !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @SHERINELEHOUAR 


Vos documents ont bien été réceptionné par mail.


Cependant, afin de finaliser votre contrat nous vous demandons de renvoyer papier votre pièce d'identité, le mandat Sepa, le RIB et le justificatif de domicile de moins de 3 mois à l'adresse suivante : 


Commande SOSH
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9 



Le délai de traitement est de 14 jours environs.

Nous vous remercions pour votre patience.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SHERINELEHOUAR
Sosheur
Bonjour @Laura_M
Les documents ont été envoyés par courrier le 22/10 et par mail le 23/10. Je ne comprends pas que vous me demandez cela, je ne compte pas renvoyer les documents par courrier et patienter de nouveau 15 jours et repayer pour les renvoyer alors que vous les avez déjà en votre possession!! Pourquoi proposez-vous alors d’envoiyer Les documents par mail pour activer plus rapidement le dossier et pourquoi lors des mes différents échanges par tchat cette info ne m’a pas été donnée??!!
Merci de bien vouloir vérifier
Cordialement

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SHERINELEHOUAR ,


Les 14 jours sont à décompter à réception du courrier dans nos services, et sont des jours ouvrés.

Nous pouvons demander aléatoirement à nos clients des documents en version papier, pour des raisons de contrôle et de sécurité.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je suis dans le même cas de figure. J’ai fait ma demande d’ouverture en ligne le 15, en fournissant toutes les pièces justificatives demandées. Puis j’ai reçu un mail me demandant de renvoyer les mêmes pièces par courrier (pourquoi alors que tout avait déjà été transmis et signé electroniquement !). Depuis, aucune nouvelle de ma demande et de l’état d’avancement, désespérément bloquée à en attente de validation. On a largement dépassé les 14 jours, je fais comment ?

Je suis exactement dans le même cas. Je suis client SOSH et j'ai ouvert 2 nouvelles lignes pour mes enfants. Lors de la validation de ces 2 commandes, j'ai fourni toutes les pièces demandées (autorisation prélévement SEPA avec signature électronique, Carte d'identité etc..). Et là, je reçois 2 mails (pour les commandes) me demandant d'envoyer par voie postal les dites pièces!!! Franchement, je ne comprends pas votre démarche (surtout à l'heure du numérique). Je comprend pourquoi bon nombre de personnes sont réticentes à passer chez Sosh. Personnellement, j'abandonne... S'il faut encore attendre 15 jours pour l'ouverture des lignes à réception de mon courrier...

@SOULIER1

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

@SOULIER1

 

Bonjour??? 


Effectivement, oublié de dire bonjour, mea culpa..... 

@SOULIER1

 

Vous pouvez tout envoyer via ce formulaire 

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

@SOULIER1

 

Vous pouvez tout envoyer via ce formulaire 

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756


C'est bien là le problème, pourquoi devrais je renvoyer des pièces déjà fournies à la commande de la ligne?