Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

VALIDATION COMMANDE

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'une offre mobile avec un l'achat d'un téléphone en date du 20/10.

2 jours plus tard, je reçois un mail me demandant d'adresser des justificatifs par courrier pour valider mon dossier.

A l'air du NUMERIQUE, est-il possible d'envoyer les éléments d'une autre façon que par courrier ??? et pourquoi ne pas demander de les télécharger lors de la commande?

 

Par ailleurs, sous combien de temps ma commande va-t-elle être validée car à la saisie il était indiqué que je la recevrai le 26/10 ce que je doute avec toutes ses démarches supplémentaires...

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Cordialement

37 réponses37

@SOULIER1  a écrit :

@stephrem  a écrit :

@SOULIER1

 

Vous pouvez tout envoyer via ce formulaire 

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756


C'est bien là le problème, pourquoi devrais je renvoyer des pièces déjà fournies à la commande de la ligne?


Mais merci tout de même de votre réponse....

C'est par mesure de sécurité et ces vérifications ont lieux quand on passe trop de commandes rapprochées. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

C'est par mesure de sécurité et ces vérifications ont lieux quand on passe trop de commandes rapprochées. 


Bonjour,

C'est quand même désespérant cette situation (manque d'efficacité et de professionalisme flagrant..). Toujours rien en vu alors que la portabilité a été demandée pour le 11 décembre. Comme unique réponse "Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de validation de votre contrat, elle sera traitée dans les meilleurs délais, Vous recevrez une confirmation par mail ou par SMS, Merci de votre confiance Le service clients Orange Merci de ne pas répondre à ce mail généré automatiquement.". En version Tchat, c'est pas mieux "envoyé les documents par voie postale!!!".A quoi cela sert d'indiquer cette réponse lorsque l'option envoi des pièces par mail est disponible. Je crois que pour moi, l'expérience SOSH s'arrête là. Avoir de bons tarifs ne fait pas tout, un SAV performant c'est bien aussi, ce qui n'est visiblement pas le fort de cette entreprise...

Réponse de Sosh:

Votre commande est annulée!!!

Vous avez passé une commande et soit:

-nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande: jamais annulée par mes soins

-malgré nos précédents courriers, les documents vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus: Faux, documents envoyés 3 fois!! (avec accusé de réception de votre part)

 

Le délai de 30 jours après prise en compte de votre commande étant échu, nous procédons a son annulation: Commande effectuée le 30 novembre soit 9 jours auparavant!!!

 

Le service est vraiment en dessous de tout. Malgré plusieurs tentatives d'expliquer le cas et de trouver une solution via le tchat (unique moyen de communiquer puisqu'il n'y a bien évidemment pas de ligne téléphonique SAV), vous avez purement et simplement annulé ma commande!!! J'abandonne, mes capacités intellectuelles ne me permettant pas de suivre vos raisonnements. 3 abonnements qui partent chez la concurrence qui n'aura aucun mal à ouvrir un service plus efficient que le vôtre. Cordialement

Bonjour @SOULIER1 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, MP envoyé à 15h39. Cordialement


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @SOULIER1 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 


Bonjour, MP envoyé à 15h39. Cordialement

Bonjour @SOULIER1,


Je vous remercie de ces informations. La première commande a été annulée car il y a une incohérence entre le nom que vous avez inscrit sur la commande et le nom sur votre pièce d'identité, je vous invite à passer une nouvelle commande. S'agissant de la seconde commande, elle est en attente de votre pièce d'identité (recto et verso) ainsi que le mandat SEPA rempli avec vos coordonnées bancaires (celui reçu ne contenait pas vos informations). Vous pouvez envoyer le tout via le lien suivant : https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @SOULIER1,

 

Je vous remercie de ces informations. La première commande a été annulée car il y a une incohérence entre le nom que vous avez inscrit sur la commande et le nom sur votre pièce d'identité, je vous invite à passer une nouvelle commande. S'agissant de la seconde commande, elle est en attente de votre pièce d'identité (recto et verso) ainsi que le mandat SEPA rempli avec vos coordonnées bancaires (celui reçu ne contenait pas vos informations). Vous pouvez envoyer le tout via le lien suivant : https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

Je reste à votre disposition.

 

Patricia.


Bonjour, tout d’abord merci de votre réponse (la première de la part de sosh) En ce qui concerne votre première remarque je suis plus qu’étonné n’ayant qu’un contrat chez vous au nom de soulier. Merci donc de me spécifier à quel nom a été faite la commande si divergence il y a. Pour le deuxième contrat, toutes les pièces ont été déjà envoyées 3 fois !!( recto verso pour la CNI, SEPA envoyé signé, RIB fourni) Je ne vois vraiment pas comment faire de plus. L’ouverture de ma première ligne avait été très simple. C’est plus que laborieux pour mes enfants. Je crois que je vais abandonner...beaucoup plus facile chez la concurrence Cordialement 

Bonjour Madame,

Vous n'avez jamais répondu à mon dernier mail. Entre temps, ma commande N°********** a été annulée de façon arbitraire par Sosh... J'ai depuis reçu un mail concernant mon autre commande (***********) me demandant de renvoyer une énème fois des documents. Comme je suis persévérant, je me suis exécuté en espérant que cette fois ci sera la bonne!! Merci de suivre particulièrement ce dossier et de m'informer au plus vite de la validation du contrat ( et donc de l'envoi de la carte SIM). J'attend avec impatience votre retour que j'espère positif et ceci afin d'effectuer une nouvelle demande de ligne pour mon deuxième enfant (la première ayant été annulé par Sosh ************) Cordialement ***************

PS: N'hésitez pas à m'appeler le cas échéant, j'aimerais vraiment trouver une issue à ces problèmes et ne pas passer mon temps à écrire des mails *****************

Bonne journée!!!!

 

 

[Edit @SOULIER1 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]


@SOULIER1  a écrit :

Bonjour Madame,

Vous n'avez jamais répondu à mon dernier mail. Entre temps, ma commande N°********** a été annulée de façon arbitraire par Sosh... J'ai depuis reçu un mail concernant mon autre commande (***********) me demandant de renvoyer une énème fois des documents. Comme je suis persévérant, je me suis exécuté en espérant que cette fois ci sera la bonne!! Merci de suivre particulièrement ce dossier et de m'informer au plus vite de la validation du contrat ( et donc de l'envoi de la carte SIM). J'attend avec impatience votre retour que j'espère positif et ceci afin d'effectuer une nouvelle demande de ligne pour mon deuxième enfant (la première ayant été annulé par Sosh ************) Cordialement ***************

PS: N'hésitez pas à m'appeler le cas échéant, j'aimerais vraiment trouver une issue à ces problèmes et ne pas passer mon temps à écrire des mails *****************

Bonne journée!!!!

 

 

[Edit @SOULIER1 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]


Bonjour, Désolé, ce mail avait été diffusé en MP au Web administrateur ayant suivi le dossier (la manipulation n'a visiblement pas fonctionné)