le 28-08-2018 21:20
Bonjour, il y a peu j'ai souscrit à un abonnement mobile SOSH, et afin de "valider mon dossier" j'ai reçus un e-mail me demandant des documents ainsi qu'un chèque de caution de 38 euros, les documents ainsi que le chèque ont étaient envoyés, cependant j'ai reçus un mail de relance quelques jours après, je pensais que mon courrier n'était pas arrivé j'ai donc attendu de recevoir un autre é-mail de validation de mon dossier, cependant nous avons recus un nouvel e-mail de relance, nous avons donc renvoyé tous les documents demandés et le cheque pour la deuxième fois. Aujourd'hui je m'appercois que nous avons un nouveau mail nous demandant cette fois ci 265 euros!!!
Je ne comprend pas comment n'ont t-ils pas reçus mes deux courriers et je souhaite pas envoyer un nouveau chèque d'une somme de 265 euros, je préfère honnetement résillier mon abonnement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
le 28-08-2018 21:28
Bonsoir @Killiangtes45
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h