Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Validation en cours depuis trop longtemps

Bonjour,

 

Ma commande X*********est toujours en cours de validation alors que j'ai déjà envoyé par courrier et par mail les documents justificatifs !

Mon dernier echat a indiqué que tout a été reçu et validé le 20 juin.

Mais toujours pas d'info supplémentaires et d'envoi de sim.

Quelqu'un peut-il m'aider, car je ne sais plus quoi faire !

 

Merci

Cordialement

Frédéric

 

[EDIT : Merci [@Fdicresc] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1
Bonjour,

À part de nouveau joindre un webconseiller et prendre votre mal en patience, il n'y a rien d'autre à faire.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >