le 22-09-2018 12:58 - dernière modification le 22-09-2018 13:10 par moderateur_r1
Je vous préviens d'entrer, je prends plus de gants avec vous ! Je me suis montré patient, poli, conciliant. Mais là c'est terminé !
J'ai passé commande d'un forfait promotionnel le 7 septembre. Livraison de la SIM et du téléphone prévue le 12 et activation de la portabilité le 18.
Devant votre inconsistance à tenir vos engagements, j'ai complété le formulaire de rétractation le 17 septembre.
Première désagréable surprise, le 19 je découvre que la portabilité de mon numéro est en cours.
Je fais deux nouvelles demandes de rétractation le même jour plus un contact avec un conseiller qui me confirme prendre en compte immédiatement la demande de rétractation et annule ma commande (j'ai d'ailleurs conservé copie de notre échange).
Le 19 au soir, le colis de la SIM est expédié malgré l'annulation. Je refuse le colis le 20. Malgré mon refus, il est indiqué livré. Et mon compte bancaire débité !
Et pour couronner le tout, je viens de recevoir un message de mon opérateur actuel me confirmant le transfert de igne chez Sosh pour le 25.
Vous comptez faire systématiquement le contraire de ce qu'on vous demande ?!!!
Alors, comme la manière douce ne fonctionne pas avec vous, ça va devenir simple. Vous vous sortez les doigts du *** et vous faites ce que je vous ai demandé à 4 ****** de reprise !!!
Si vous respectez pas vos engagements, je vous colle un procès ! C'est clair là ?
[Edit : merci @Asgaald de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
le 22-09-2018 13:13
Plutot que de perdre votre temps à modérer mes propos, vous feriez mieux de me trouver quelqu'un pour répondre à mon problème !
le 22-09-2018 13:24
Bonjour @Asgaald ,
Je suis désolé de lire cela.
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande, afin que je puisse vous renseigner.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2018 13:29
Informations transmises par message privé.
J'attends votre retour.
le 22-09-2018 14:24
Elles doivent être perdues bien profond mes demandes de rétractation pour que ça prenne autant de temps à apporter une réponse.
Déjà que je suis en file d'attente sur votre chat depuis 1h30....
Ca commence à sérieusement me chauffer de perdre autant de temps, semaine et week end, pour une démarche pourtant simple et normalement prévue dans vos process de gestion !!!!
le 22-09-2018 14:28
Je rectifie. Je viens de me faire éjecter de la file d'attente après 1h30 d'attente....
Sosh, vous commencez à sérieusement me gonfler là !
le 22-09-2018 14:58
Je vais vous montrer ce que c'est que la réactivité...
Je viens de transmettre à l'UFC un compte-rendu de ma situation. Je suis fatigué d'être pris pour un pigeon. C'est maintenant à mon tour de vous pourrir la vie.
le 22-09-2018 16:41
Bonjour,
La rétractation se fait sous 5 jours. C'est probablement enregistré chez SOSH mais c'est pas encore validé, il faut attendre un délai de 5 jours ouvrés pour la prise en charge de la demande.
Donc c'est normal de recevoir la carte SIM, d'etre notifier d'une portabilité et de ne recevoir aucune confirmation.
Je suis client SOSH comme vous, et il faut faire un minimum de recherche avant de se plaindre.
Cordialement.