Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

absence de carte sim pour premier portable

Bonjour.je viens de commander le premier portable de ma fille avec un forfait bloqué a 4,99€. Lors de la réception du mail qui confirme ma commande il est indiqué qu'aucune carte sim ne sera livré. Comment faire? Je n'ai pas de carte sim

Solutions approuvées


@virginiemame,


Vous n'allez pas tarder à recevoir la SIM si vous votre commande est du Samedi 07/07/2018. Un délai de validation est nécessaire avant de recevoir la carte SIM.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour

Vous avez bien crée une nouvelle ligne?

Un mois gratos c'est ici 


 


Bonjour @virginiemame,


Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour oui il est d'ailleurs indiqué que je recevrais le nouveau numéro dans le mail de confirmation de commande.


@virginiemame,


Vous avez reçu le mail dans vos SPAM il y a combien de jours ?


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Ce nétait pas un spam c'était une confirmation de commande datant du 07/07/18. Je crois que je vais me rétracter et faire une nouvelle commande

 

Lorsque je consulte le suivi de commande j'ai le portable commandé ainsi que "service et options": forfait mobile:activation en cours


@virginiemame,


Vous n'allez pas tarder à recevoir la SIM si vous votre commande est du Samedi 07/07/2018. Un délai de validation est nécessaire avant de recevoir la carte SIM.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

d'accord. Merci pour vos réponses et votre patience.

Bien cordialement


@virginiemame,


Ravi de vous avoir informé.



Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg