le 26-09-2025 14:01
Bonjour achat d'un tel en ligne par cetelem en 36fois il me semble.
commande validée avec un délai de livraison de 2 jours.
le lendemain mail me demandant d'envoyer des documents.... ceux que j'ai envoyé à cetelem!!! pour finalisation de ma commande.
c'est pas le monde a l'envers!!! délai inconnu. j'aurai pu aller dans la boutique a coté de chez moi et repartir le jour même avec!!
pk ne pas demander les doc avant que la commande soit validée? avant paiement! surtout que je suis client sosh!!! les docs sont surement déjà en votre possession. vu que vous m'envoyez deja des facture depuis plusieurs années
et bien sur impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. j'aimerai savoir qd est ce que je vais le recevoir!!!!
le 01-10-2025 08:29
Bonjour @Fredo4545,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le conseiller a signalé votre situation au service dédié. Rassurez-vous, je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour. Vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2025 18:59
je suis dans le même cas , commande validé le lundi 29/09, nous sommes le 03/10 j'ai dépassé le délai pour renvoyer l'ancien smartphone......franchement lundi j'ai pas de mail d'expédition j'annule tout.
pas sérieux tout ca....
le 03-10-2025 19:02
Bonjour @Florian572,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2025 19:42
exactement la même chose pour moi, désespèrent...
le 07-10-2025 13:25
Bonjour @Fredo4545,
Bonne nouvelle.😊
Je viens de constater que votre commande a bien été validée. Elle est en cours de préparation.
Je reviendrai faire le point d'ici quelques jours.
Je reste disponible en attendant et vous souhaite en attendant une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 15:41
pour ma commande ? je désespère.....
le 07-10-2025 15:47
Bonjour @Florian572,
Je confirme que vos justificatifs reçus le 29 septembre sont en cours de traitement dans notre système.
Je comprends votre attente et vous assure que nous faisons le nécessaire pour que la validation soit effectuée dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations. Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 16:02
je souhaite juste avoir une date ? l'envoi aura t'il encore lieu cette semaine ?
le 07-10-2025 16:10
En toute transparence, je n'ai pas cette information, j'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2025 21:09
Bonjour, chez sosh vous êtes les rois du mensonge et du blabla ! Vous me dites le 7/10/25 commande en cours de préparation… aujourd’hui le 8/10 Orange France m’appelle et on me laisse un message voir photo pour preuve. Après avoir subit des mensonges de votre part, en me baladant de mensonges en mensonges, allant jusqu’à me dire que j’étais fiché pour impayés, on me balade encore ! Commander le 15 septembre, 3 semaines à me battre avec vos différents conseillers et maintenant le top du top … oh désolé mais vous plaisantez de traiter vos clients ainsi ? Votre réseau est peut- etre l’un des meilleurs mais votre relation client probablement le pire ! Ah ben si j’avais su, j’aurai du m’abstenir. Allez fort à parier que je ne l’aurais pas avant début voir mi novembre ! Magnifique. Je ne suis pas prêt de vous refaire confiance. Un client très mécontent ! Voir dégoûté 🤮