le 26-09-2025 14:01
Bonjour achat d'un tel en ligne par cetelem en 36fois il me semble.
commande validée avec un délai de livraison de 2 jours.
le lendemain mail me demandant d'envoyer des documents.... ceux que j'ai envoyé à cetelem!!! pour finalisation de ma commande.
c'est pas le monde a l'envers!!! délai inconnu. j'aurai pu aller dans la boutique a coté de chez moi et repartir le jour même avec!!
pk ne pas demander les doc avant que la commande soit validée? avant paiement! surtout que je suis client sosh!!! les docs sont surement déjà en votre possession. vu que vous m'envoyez deja des facture depuis plusieurs années
et bien sur impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. j'aimerai savoir qd est ce que je vais le recevoir!!!!
le 09-10-2025 10:26
Bonjour @Fredo4545
Je tiens à vous présenter des excuses pour les discours erronés qui vous ont été faits en premier lieu, nous avons eu un problème dans notre système informatique sur les commandes passées le 15 et le 16/9 et avons ensuite débloqué la situation.
Nous reconnaissons que nos informations erronées sur un fichage n'ont pas été à la hauteur et nous avons fait remonter ces erreurs pour que nous puissions nous améliorer. Nous espérons vraiment regagner votre confiance par la suite.🙏
L'approvisionnement nécessaire a ensuite été progressif et c'est maintenant en bonne voie pour l'expédition, je vous assure. Je continue le suivi de votre commande pour m'en assurer jusqu'à la livraison effective.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 11:22
Bonjour,
vos excuses sont trop simples !c’est trop facile d’agir ainsi ! Il a fallu que ça soit moi qui prouve que je n’avais pas de souci d’impayé et même comme ça on m’a dit mais si monsieur vous êtes fiché ! Et vous n’aviez aucune preuve me concernant à me fournir. Me demander des justificatifs de domicile et d’identité alors que je contracte un crédit au près de votre partenaire pour l’opération iPhone 17avec les mêmes demandes cela ne fait même pas 1 an que je suis chez vous vous me demandez de justifier de nouveau ! Vous m’avez fait perdre mon temps, et les personnes comme moi qui ont fait des précommande aurait dû être servi avant, car vous êtes responsable de cette mascarade ! Au lieu de cela je vais être obligé d’attendre car vous n’avez pas fait le nécessaire en temps et en heure ! Je le redis je suis mécontent, écœuré par votre attitude, et vos excuses ne valent rien ! Et dire que je ne suis pas le seul dans cette situation bravo Sosh. Ah oui et mon délai de rétractation est dépassé… bravo là aussi ! Grrrrr
le 09-10-2025 17:24
Je suis dans le même cas, achats, reprise, délai etc etc.
Bientôt 14 jours que je me fait balader je sature ! La situation est une mascarade, 40 discours tous différents et une situation qui n'avance pas dans mon sens....
le 09-10-2025 18:39
Tout le monde a le même problème ici est personne chez Sosh ne fait rien incroyable...
Déjà 10jours pour valider 2 documents c'est inadmissible.
Je comprends même pas qu'il sois encore autorisé a procéder comme cela et a vendre des smartphones
le 11-10-2025 19:37
Bonsoir @Florian572
Concernant la reprise, je vous conseille de contacter directement le service pour voir s'il est possible d'obtenir un délai supplémentaire.
https://reprisemobile.orange.fr/contact
Nous continuons le suivi de votre dossier en parallèle.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 21:43
Bonjour,
le mieux est de réserver sur le site de l'opérateur ....puis d'aller le chercher directement en boutique. ( click & collect )..
sinon, faut l'acheter ailleurs ( certaines enseignes d' électroménager font des facilités de paiement )...
Bon courage...
le 16-10-2025 10:22
Bonjour @Florian572,
Bonne nouvelle ! Le colis vous attend au point relais.
Je vous invite à aller le récupérer.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 14:33
Bonjour Fredo4545,
Je reviens vers vous comme convenu, et je suis ravie de constater que votre téléphone a bien été livré depuis notre dernier échange 😊.
Je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !