le 02-01-2019 22:09 - dernière modification le 07-06-2019 15:40 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Nouveau client chez SOSH pour un forfait mobile, on me demande par sms d'envoyer des documents à l'adresse suivante : ****@orange.com , problème, cette boite mail est pleine et le mail envoyé est refoulé....
donc impossible de valider le contrat qui reste en statut "activation en cours" et je recois des SMS qui disent que le contrat va être résilié si les documents ne sont pas envoyés....pourtant lors de la souscription en ligne tout était Ok et on a bien reçu la carte SIM qu'on a pu activer...
Nous avons souscrit 2 forfaits le même jour, le premier s'est fait sans problème ( pas de demande de documents a envoyer par mail...)
mais pour le second du coup nous tournons en rond....merci de votre aide car impossible d'entrer en contact avec un conseiller sosh ça urge si on ne veut pas que le contrat soit résilié....
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 02-01-2019 22:40 - dernière modification le 07-06-2019 15:42 par Modérateur_MJ
Bonjour @erjo14
essayez cette adresse
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 02-01-2019 22:56 - dernière modification le 07-06-2019 15:43 par Modérateur_MJ
Bonjour steprem ,
oui c'est ce qu'on a fait suite livraison de commande on a envoyé les documents à : ****@orange.com
mais le mail revient non distribué motif boite pleine chez sosh !!!!
donc on ne sait plus quoi faire et ça urge car si les docs ne sont pas envoyés ils vont résilier le contrat ....
le 02-01-2019 22:58 - dernière modification le 07-06-2019 15:44 par Modérateur_MJ
Essayez sur celle ci
****@orange.com
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]