Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

adresse ou envoyer les documents par mail

Bonjour,

 

Nouveau client chez SOSH pour un forfait mobile, on me demande par sms d'envoyer des documents à l'adresse suivante :  ****@orange.com  ,  problème, cette boite mail est pleine et le mail envoyé est refoulé....

 

donc impossible de valider le contrat qui reste en statut  "activation en cours" et je recois des SMS qui disent que le contrat va être résilié si les documents ne sont pas envoyés....pourtant lors de la souscription en ligne tout était Ok et on a bien reçu la carte SIM qu'on a pu activer...

 

Nous avons souscrit 2 forfaits le même jour, le premier s'est fait sans problème ( pas de demande de documents a envoyer  par mail...)

mais pour le second du coup nous tournons en rond....merci de votre aide car impossible d'entrer en contact avec un  conseiller sosh   ça urge si on ne veut pas que le contrat soit résilié....

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

3 réponses3

Bonjour @erjo14

 

essayez cette adresse 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour steprem ,

 

oui c'est ce qu'on a fait suite livraison de commande on a envoyé les documents à : ****@orange.com

mais le mail revient non distribué  motif  boite pleine   chez sosh  !!!!

 

donc on ne sait plus quoi faire et ça urge car si les docs ne sont pas envoyés ils vont résilier le contrat ....

Essayez sur celle ci

 

****@orange.com

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés