annulation cde forfait

tbe76620
Sosheur

bonjour.

j'ai commandé un forfait avec portabilité avec carte sim le 19-11 et aujourdhui on ma volé mon téléphone.

j'ai donc demandé son blocage et demandé l'annulation de ma commande sosh.

que dois je faire ??

20 réponses20

tbe76620
Sosheur

Bonsoir.

J ai annulé ma commande X*********** pour le forfait ,la carte sim et la portabilité.

Est ce bien pris en compte car la carte sim vient d être expedié par chronopost.

 

Que dois je faire de plus.

Merci de vos réponses.

 

[EDIT : Merci [@tbe76620] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tbe76620 


Avez-vous reçu un mail confirmant l'annulation ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

J ai reçu un mail automatique hier.

Mais j'aurais souhaité qu'un conseiller me valide ma demande.

slts, merci

 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @tbe76620 


Je n'ai pas encore de visibilité sur votre annulation c'est pour cela que je vous demande si vous avez reçu le mail de confirmation car celui justifie la rétractation.


Bonne journée


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, quand pourrez vous me dire si la cde ansi que la portabilité a été annulé.

La sim vient d'être expédiée, que dois je faire.

Très anxieux de nature , je m'excuse par avance pour ces demandes de réponses rapides.

slts.

 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

@tbe76620 


Afin de vous rassurez, j'ai relancé de mon côté l'annulation de votre commande.

Ne vous inquiétez pas à partir du moment ou vous avez reçu un mail de confirmation c'est que celle-ci sera traitée.


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup car je viens a l'instant de recevoir un mail pour le suivi de ma commande et l'activation de la carte sim qui ne me rassure pas du tout.

A reception de la sim par chronopost, je ne compte pas aller la récupérer ( lu sur différents postes), est ce la bonne démarche?

Slts, merci.

 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

@tbe76620 


C'est normal que vous ayez reçu ce mail, c'est le temps que votre demande d'annulation soit traitée.

Oui il s'agit de la bonne démarche, elle nous sera retournée automatiquement.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, vous me rassurez, j'attends donc l'annulation officielle du forfait et de la portabilité.

Vais je payer le forfait ou comme la carte sim , celui-ci sera remboursé.

Slts.