annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler l'abonnement avant l'activation

maaari
Apprenti sosheur
J'ai commandé le sosh box 30/août et l'intervention était prévue le 6/sept - le technicien n'est pas venu ce jour-là.
J'ai contacté sosh pour un autre rdv avec un technicien, mais on m'a dit d'attendre 72 heures jusqu'à ce que les techniciens m'appellent.
Pas d'appel téléphonique pendant quelques jours.
J'ai contacté sosh encore une fois pour un autre rdv avec un technicien, mais on m'a dit d'attendre jusqu'à ce que les techniciens m'appellent avant la fin de la semaine.

Je n'ai eu aucun appel téléphonique pour les 2-3 dernières semaines.
Maintenant, je voudrais annuler mon abonnement parce que je ne peux plus attendre.
Est que je droit payer les frais d'annulation alors que je n'ai pas encore utilisé Internet?
2 réponses2

Elisa24031997
Sosheur occasionnel
Je vais finir par faire comme vous . Même situation , même problème. Et je me pose la même question

exoskelet
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous.

 

Souscription le 29 juillet, RDV d'installation/activation prévu le 3 septembre, RDV non honoré et reporté automatiquement au 4 octobre.

 

J'ai déjà reçu ma box et souhaite tout annuler pour souscrire ailleurs plus rapidement.

 

Quelles sont les modalités ?