annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attente carte sim documents envoyés 3 fois statut commande inchangée PF5O9D88SSZK

BACOS
Sosheur junior

Bpnjour

 

Attente carte sim sosh - J'ai envoyé les documents justificatifs 2 recommandés +  1 courrier - toujours en attente de recevoir ma carte sim "votre statut reste inchanché" commande *****************

Merci de m envoyer la carte sim de toute urgence suite portabilité

 

[EDIT : Merci [@BACOS] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

toujours rien reçu justificatif envoyé 3 fois - 2 courriers recommandé + 1 autre courrier - ils ont tous les documents

AU SECOURS !!! Toujours la même demande justificatif en attente alors que tout a été envoyé

Attente depuis le 24/09 pour rien, comme toi @BACOS j'ai envoyé tout plusieurs fois par poste et email, au début ils me mentaient que ce n'était pas arrivé !

Les conseilleurs sont inutiles, personne ne fait rien, c'est d'une moquerie !

BACOS
Sosheur junior

Bpnjour

 

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!! Toujours rien reç 6 Attente carte sim sosh - J'ai envoyé les documents justificatifs 2 recommandés +  1 courrier - toujours en attente de recevoir ma carte sim "votre statut reste inchanché" commande *****************

Merci de m envoyer la carte sim de toute urgence suite portabilité

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Avez vous contacté le tchat?

Vous pouvez tenter d’aller en boutique Orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter