le 17-10-2018 22:09 - dernière modification le 17-10-2018 22:17 par modérateur
bonjour,
Cela fait mtn 2 semaines que j'ai envoyer par la poste les documents demandé pour finalisé mon inscription, mais je n'ai tjr pas de nouvelle.
Donc je suis tjr en attente de changer de forfait !!
Y a t'il une personne capable de m'aider ?
merci,
cldt.
N° commande : X************
[EDIT : Merci [@alexxxxxxxx] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 17-10-2018 23:01 - dernière modification le 07-06-2019 16:43 par Modérateur_MJ
Bonjour @alexxxxxxxx
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 22-10-2018 11:05
bonjour,
lorsque j'envois toutes les infos !
postmaster@adroot.infra.ftgroup cette email me répond et dit:
"La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire."
Comment je fais ?
le 22-10-2018 14:00
le 22-10-2018 14:11
bonjour @stephrem,
oui sur les deux adresses !
je ne sais plus quoi faire la, et je vais pourtant payer mon forfait du mois.
le 22-10-2018 14:13
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-10-2018 12:53 - dernière modification le 07-06-2019 16:44 par Modérateur_MJ
J'ai fait cela, par echat la conseillere m'a dit de contacter par mail "****@orange.com".
Je les ais contacté 2 fois et la réponse a été la même:
"
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message,
et nous allons lui donner suite dans les meilleurs délais.
Service validation des contrats Orange / Sosh.
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. "
Maintenant, j'att encore mais sans aucune avancé dans mon dossier pour que je reçoive ma carte sim.
j'hésite à résilier mon contrat !!??
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]