attente de validation de dossier

alexxxxxxxx
Sosheur occasionnel

bonjour,

Cela fait mtn 2 semaines que j'ai envoyer par la poste les documents demandé pour finalisé mon inscription, mais je n'ai tjr pas de nouvelle.

Donc je suis tjr en attente de changer de forfait !!

Y a t'il une personne capable de m'aider ?

merci,

cldt.

 

N° commande : X************

 

[EDIT : Merci [@alexxxxxxxx] de ne pas afficher de données personnelles en public].

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @alexxxxxxxx

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

alexxxxxxxx
Sosheur occasionnel

bonjour,

lorsque j'envois toutes les infos !

postmaster@adroot.infra.ftgroup cette email me répond et dit:

"La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire."

Comment je fais ? :VisageTriste:

Bonjour @alexxxxxxxx

 

sur les 2 adresses ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

alexxxxxxxx
Sosheur occasionnel

 bonjour @stephrem,

oui sur les deux adresses !

 

je ne sais plus quoi faire la, et je vais pourtant payer mon forfait du mois. :VisageTriste:

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

alexxxxxxxx
Sosheur occasionnel

J'ai fait cela, par echat la conseillere m'a dit de contacter par mail "****@orange.com".

Je les ais contacté 2 fois et la réponse a été la même:

"

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre message,

et nous allons lui donner suite dans les meilleurs délais.

 

Service validation des contrats Orange / Sosh.

 

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique.       "

 

Maintenant, j'att encore mais sans aucune avancé dans mon dossier pour que je reçoive ma carte sim. :VisageTriste:

j'hésite à résilier mon contrat !!??

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]