Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

boite postale sosh vente a distant ne fonctionne pas !!!

Bonjour,
je vous ai envoyé a 2 reprises mon RIB, et l'autorisation de prélèvement automatique au mois de decembre 2017 et janvier 2018 a l adresse sosh service distant TSA 40021 59878 Lille, mais vous me menacer de résilier la ligne mobile!!!!
ci joint la preuve de mon envoi (lettre suivi ************
Avez vous un souci pour recevoir le courrier ?????
J en ai MARRE de votre incompétence !!!!

Merci pour votre aide

 

[EDIT : Merci [@taipan77] de ne pas afficher de données personnelles en public].

15 réponses15
@taipan77

C’est à Inès qu’il faut envoyer vos infos en message privé pas à moi.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

A l'instar d'autres personnes sur le forum, je viens de recevoir un mail de dernière relance avant résiliation me demandant d'envoyer les documents pour finaliser mon abonnement chez sosh mobile alors que j'ai déjà tout envoyé par la poste il y a plusieurs semaines.
PS. j ai envoyé mes données perso conseiller Ines mais je n ai aucun retour depuis 1 semaine!!!
Merci par avance

 

 

 

[Edit : conformément aux règles d'usage du forum, nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

@taipan77

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
 
Si la commande est livrée: ****@orange.com
 
Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com
 
en mettant en objet homologation 

 

A moins que @InesB ou un autre webconseiller prenne en charge votre demande. 

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,


Je fais fasse au même problème, je suis déjà en prélèvement automatique (seconde facture prélevée ce mois-cià, j'ai signé une autorosation de prélèvement automatique et on me demande de refaire une nouvelle autorisation de prélèvement sous peine de résilier mon mandat existant et ma ligne, c'est assez curieux, un webconseiller pourrait-il m'aider à régulariser rapidement la situation ?

Bonjour @chez.toine ,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Bonjour @MouradS mais Will m'a dépanné via l'assistance twitter entre temps
mon dossier est bien en règle car je suis déjà en prélèvement automatique il l'a indiqué une mention sur mon dossier pour éviter d'être relancé et m'a garanti que ma ligne ne sera pas résiliée