Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

bonjour a'il quelqun pour me repondre?

J'ai fais une commande de puce le 19/06/2018 hors a se jours j'ai toujours pas reçu ma carte sim

3 réponses3

Bonjour @Maria Alcina

 

Votre commande concernait la souscription à un nouveau forfait ou simplement un changement de carte SIM ?

En règle générale il faut compter 5 jours ouvrés pour réceptionner la SIM, le délai est effectivement dépassé donc. Avez-vous reçu des mails de confirmation de commande et / ou de suivi de livraison ?

bonjour 

je suis dans le même cas et demenage Dimanche 30 , j ai peur de ne pas la recevoir à temps

comment faire pour changer le lieu de livraison

merci

Hello @CARAIBAN, même question, avez-vous reçu un mail de confirmation ou un SMS indiquant la confirmation de commande ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés