Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

bonjour hier j'ai penssé avoir fait unenouvelle inscription mai je ne voie pas de confirmation ????

   bonsoir hier je croyer avoir fait une nouvelle inscrition pour 1 tel que j'ai en ma possesion tout en demendant un n° supementaire ainssi une carte sim  mais a ce jour je n'est reçu aucune  confirmation de votre part  j'espere  que ces que du retard  !!!!   cordialement

 

[EDIT : Merci [@bayeux] de ne pas écrire en majuscules].

3 réponses3

bonsoir  hier jai souscrit 1 nouveau abonnement  suplementaire pour une courte duré avec un tel que j'ai en ma possesion mais il me faut une carte sim suplementaire avec 1 abonnement et 1N° de tel en pus bien entendu   mais je voudrait une confirmation part mail   merci

Bonjour @bayeux 

 

 Votre message n'est pas clair.

Si la souscription a bien été validée, le mail de confirmation de commande est automatique.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @bayeux 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète).


De plus je vous invite à vérifier vos mails ainsi que vos SPAM si vous avez reçu la confirmation de la commande.


Je reste à votre disposition et vous une agréable journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg