carte SIM

Clolce
Sosheur occasionnel
Bonjour.
Ma mère a commandé un téléphone via votre site (après avoir basculé d’Orange à Sosh pour l’ensemble de ses services : boîte Sosh et ligne mobile)
Lors du processus d’achat pour le téléphone, il est indiqué que la carte SIM est obligatoire si le téléphone n’est pas acheté chez Sosh. En aucun cas il est indiqué que la carte SIM doit être commandée si le téléphone est un achat Sosh.
À la réception de son nouveau téléphone, elle a constaté qu’il n’y avait pas de carte SIM.
J’ai consulté le forum et je découvre que d’autres personnes dans la même situation ont dû commander à leurs frais une carte !
Si cela est confirmé par vos soins, je dénonce le côté mensonger de votre processus de commande.
Pourriez-vous m’eclairer et prendre en charge ma requête ?
Merci beaucoup
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Clolce

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Clolce

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Clolce
Sosheur occasionnel
Bonjour Chamalow.
Merci pour ta réponse ! Je l’ai fait ce matin.
Bonne journée à toi !

Chamalow
Top Contributeur

@Clolce

De rien.  Bonne journée également :ClinDoeil: