Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte micro sim

Bonjour.

 

J'avais un Wiko Sunset 2 qui est HS, la carte SIM qui était dedans est une carte Sim "normale" ; je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4 reconditionné, mais l'emplacement de ce téléphone ne me permet pas de mettre cette carte Sim, apparemment il me faudrait une carte micro-Sim.

Comment est-il possible de faire cette demande ?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonsoir @MickH

 

Tu peux commander une nouvelle Sim sur ton espace client ou via l'application "MySosh".




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @MickH

 

Tu peux commander une nouvelle Sim sur ton espace client ou via l'application "MySosh".




Bonjour,

 

Il faut commander une carte SIM de remplacement triple découpe, qui, du coup, s'adaptera au S4 et à n'importe quel autre mobile. Ca coutera 10€.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "changer de SIM"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide !

J'ai vu que je pouvais le faire, mais comme mon portable est HS, je ne peux pas recevoir le SMS avec le code, je contacterai un e-conseiller demain.

Par contre, je trouve que facturer ça 10 € est excessif 😞

Bonne soirée