le 21-09-2018 17:43
Bonjour,
J'ai reçu un message Sosh me disant que ma ligne sera activée demain le 22/09 avec portabilité de mon ancien numéro. Or, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Comment faire ?
Merci
le 27-09-2018 19:13
le 27-09-2018 19:29
Bonjour,
j'ai galéré pendant 2h pour trouver un numéro d'assistance à appeler. On m'a dit que la carte avait été envoyée et que le service n'avait donc rien à voir dans mon problème. J'ai précisé que je n'avais pas reçu ma carte sim alors que mon courrier arrive bien chez moi.
On a considéré cela comme une perte de ma part et on m'a renvoyé une carte sim en me facturant 10 euros le renouvellement ! Y-a-t-il possibilité de réclamation ?
Cordialement,
Yuko
le 27-09-2018 19:41
Bonjour @Yuko,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client
Alexandre