carte sim non délivrée

patrick29100
Aspirant sosheur

Bonsoir, j'ai commandé une carte sim le 24/10/2018 et je ne l'ai pas reçu et quand je regarde sur la poste il indique livré alors que je n'ai jamais reçu le courrier.....Merci de faire le nécessaire ! cordialement,

N° de mobile : ********
N° client : ********
N° commande : **********
Réf. mail : OVADMAIL109 19252

 

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @patrick29100

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter