le 13-11-2018 19:00 - dernière modification le 14-11-2018 10:26 par moderateur_p2
Bonsoir, j'ai commandé une carte sim le 24/10/2018 et je ne l'ai pas reçu et quand je regarde sur la poste il indique livré alors que je n'ai jamais reçu le courrier.....Merci de faire le nécessaire ! cordialement,
N° de mobile : ******** |
N° client : ******** |
N° commande : ********** |
Réf. mail : OVADMAIL109 19252 |
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 13-11-2018 19:16
Bonjour @patrick29100
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h