le 08-07-2024 12:53
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 01 juillet pour une portabilité le 11, à ce jour on me dit que la carte SIM est envoyée mais le numéro de suivi communiqué ne marche pas.Le conseiller que j'ai eu me dit n'avoir aucune info sur la date d'envoi de cette carte.
Le site de la poste me dit que ce numéro est erroné.Comment savoir quand a été envoyée ma carte SIM pour voir si je m'inquiète pour rien ou si je dois commencer à réfléchir pour ne pas être en galère de téléphone.
le 08-07-2024 15:05
Bonjour @Petisca78,
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir 😊 .
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de ligne mobile concernée par cette portabilité je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !