annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim non recue (retournee a l'expediteur)

EmmanuelB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai commande une carte SIM Sosh la semaine derniere. Le suivi de courrier indique qu'elle a ete retrounee a l'expediteur sans preciser la raison. (Mais vu qu'il s'agit de l'adresse d'une societe, dans un batiment qui en heberge plusieurs, je soupconne que le complement d'adresse n'a pas ete mis sur le colis).

 

Le portage du numero est prevu pour le 01/06 et le conseiller du Chat me dit que je dois attendre cette date pour pouvoir demander la re-expedition (et donc que je n'ai pas d'autre choix que de subir une coupure de service et que c'est la procedure normale).

 

Y a-t-il une autre solution ?

 

Merci

 

PS: la commande n'est pas liee a ce compte, je ne peux pas me connecter au compte lie a cette carte sim vu que c'est un nouveau compte et que je n'ai pas la SIM.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

EmmanuelB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je vous confirme que la boutique Orange a pu me fournir une carte SIM.

Il faudrait mettre vos collegues qui repondent a travers le chat au courant de cette solution car ils ne me l'ont pas proposee.

Merci et bonne journee.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @EmmanuelB,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre carte Sim comme prévu.


Afin de vous renseigner au mieux, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne ?


Merci, j'attends votre retour.



Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @EmmanuelB,


Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.

J’espère que votre visite en boutique vous a donné entière satisfaction.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmmanuelB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je vous confirme que la boutique Orange a pu me fournir une carte SIM.

Il faudrait mettre vos collegues qui repondent a travers le chat au courant de cette solution car ils ne me l'ont pas proposee.

Merci et bonne journee.