le 26-09-2018 18:57
Bonjour
Je suis nouveau client Sosh
Mon ancien abonnement a été résilié par vos services Je n’ai jamais reçu ma nouvelle carte SIM
le 26-09-2018 19:38
le 26-09-2018 21:12
bonsoir aucun suivi jai trouve
jai passe commande en meme temps que l abonnement boite sosh internet
jai recut sms qui me dit que la portabilite de mon numero sera effectuee le 27/09 2018
mercide votre aide
le 02-10-2018 16:51
Bonsoir @terry344,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 03-10-2018 17:13
Bonjour @terry344,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK