Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim pas reçut

 

 

Bonjour
Je suis nouveau client Sosh
Mon ancien abonnement a été résilié par vos services Je n’ai jamais reçu ma nouvelle carte SIM

 

4 réponses4

Bonsoir @terry344

 

Qu'indique le suivi de commande de ta Sim ?




bonsoir aucun suivi jai trouve

jai passe commande en meme temps que l abonnement boite sosh internet

jai recut sms qui me dit que la portabilite de mon numero  sera effectuee le 27/09 2018

mercide votre aide


Bonsoir @terry344,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

-  Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @terry344,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg