le 22-02-2018 15:38
Voila ce matin je vais chercher mon colis a mon point relais tout content et ne m'appercoit pas du trou dans le carton du colis , je rentre donc chez moi mais retrouve devant le probleme suivant , l'iphone belle et bien la heureusement aisin que la facture mais malheureusement aucun carte sim , que dois je faire ??!!
le 22-02-2018 16:00
le 22-02-2018 16:02
le 22-02-2018 16:28
le 22-02-2018 16:30
le 22-02-2018 16:31
C’est bizarre car la sim est dans une enveloppe avec le livret de bienvenue.
Pour l’enlever le trou devait être énorme.
le 22-02-2018 16:41
le 22-02-2018 16:43
le 22-02-2018 16:45
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-02-2018 01:52