Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim

Bonjour, ma carte sim étant défectueuse je ne trouve pas la rubrique pour en commander 1 nouvelle ??

2 réponses2

Bonjour @Neo3

 

II faut votre nouvelle sim depuis votre Espace Client. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Commander%20sim/Changer%20une%20carte%20sim%20%2528format%2529

Bonjour,

 

Si elle vraiment défectueuse (ce qui est très rare, ça n'a pas de raison de s'user), le service clients la remplace gratuitement.

 

Si elle a été abîmée, dans ce cas il est possible d'en commander une et c'est payant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...