changement carte SIM

bznfra
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai ouvert un contrat SOSH le 17/03/2017. A cette occasion je n'ai pas reçu de carte SIM.

J'ai besoin d'une empreinte nano que ma carte n'a pas. Cette commande m'est facturée 10 euros . Est-ce normal, alors que ce serait la première SIM expédiée 

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Non applicable
Bonjour,

Vous recevrez une carte triple découpe Sim/micro Sim/nano Sim

Suivez l'état d'avancement de votre commande depuis le sms reçu de sosh :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Non applicable
Bonjour, mes excuses :VisageTriste:

J'ai lu en effet mais pas fait attention à 2017.

Vous pouvez vous expliquer avec un conseiller en remplissant le moteur de recherche de l'assistance de certains mots clés:

https://assistance.sosh.fr

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6 réponses6

Non applicable
Bonjour,

Vous recevrez une carte triple découpe Sim/micro Sim/nano Sim

Suivez l'état d'avancement de votre commande depuis le sms reçu de sosh :Content:

je n'ai pas reçu de SMS de suivi de carte SIM

Bonjour,

Je réitère ma question parce que je pense qu'il y a eu une mauvaise lecture

de mon problème

Mon contrat date de mars 2017 cad 1 an mais à l'époque je n'ai pas reçu

de nouvelle carte SIM donc celle que j'ai est très ancienne et je voudrai

que SOSH m'en fournisse une nouvelle à jour et gratuite puisqu'il ne m'en ont

jamais envoyé une précédemment

 

@Anonymous  : Je pensai que vous me disiez que vous m'envoyiez une nouvelle carte

alors que ça n'était qu'une information suite à un nouveau contrat ce qui n'est pas mon cas

 

Cordialement 

Non applicable
Bonjour, mes excuses :VisageTriste:

J'ai lu en effet mais pas fait attention à 2017.

Vous pouvez vous expliquer avec un conseiller en remplissant le moteur de recherche de l'assistance de certains mots clés:

https://assistance.sosh.fr

J'ai eu tchat avec une conseillère SOSH et tout est solutionné

Merci de m'avoir lu et donné vos conseils

Cordialement 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@bznfra,


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

AlexandreK

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