le 27-03-2018 19:13
Bonjour,
j'ai ouvert un contrat SOSH le 17/03/2017. A cette occasion je n'ai pas reçu de carte SIM.
J'ai besoin d'une empreinte nano que ma carte n'a pas. Cette commande m'est facturée 10 euros . Est-ce normal, alors que ce serait la première SIM expédiée
Merci
le 27-03-2018 20:02
le 29-03-2018 12:25
le 27-03-2018 20:02
le 29-03-2018 00:48
je n'ai pas reçu de SMS de suivi de carte SIM
le 29-03-2018 10:14
Bonjour,
Je réitère ma question parce que je pense qu'il y a eu une mauvaise lecture
de mon problème
Mon contrat date de mars 2017 cad 1 an mais à l'époque je n'ai pas reçu
de nouvelle carte SIM donc celle que j'ai est très ancienne et je voudrai
que SOSH m'en fournisse une nouvelle à jour et gratuite puisqu'il ne m'en ont
jamais envoyé une précédemment
@Anonymous : Je pensai que vous me disiez que vous m'envoyiez une nouvelle carte
alors que ça n'était qu'une information suite à un nouveau contrat ce qui n'est pas mon cas
Cordialement
le 29-03-2018 12:25
le 29-03-2018 13:01
J'ai eu tchat avec une conseillère SOSH et tout est solutionné
Merci de m'avoir lu et donné vos conseils
Cordialement
le 29-03-2018 15:20