annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait

ChantalArgelès
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Commande 33G30000******** passée le 02

Fibre à 29€99

Je n'ai aucune nouvelles, aucun suivi de disponible et pas reçu les documents.

Pouvez-vous, svp, m'expliquer pourquoi.

Dans l'attente,

Avec mes remerciements,

[EDIT : Merci [@ChantalArgelès] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @ChantalArgelès,

Je viens de vérifier votre dossier et je peux vous confirmer que votre nouvelle offre à 24.99€ + 5€ pour l'option TV est bien active depuis le 2 octobre. 😊

Un email de confirmation vous a été envoyé suite à votre commande. N'hésitez pas à consulter votre dossier "indésirables", il s'y trouve peut-être. 👌

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @ChantalArgelès,

Je viens de vérifier votre dossier et je peux vous confirmer que votre nouvelle offre à 24.99€ + 5€ pour l'option TV est bien active depuis le 2 octobre. 😊

Un email de confirmation vous a été envoyé suite à votre commande. N'hésitez pas à consulter votre dossier "indésirables", il s'y trouve peut-être. 👌

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup Thomas.

Bonne journée,