le 31-07-2023 14:42
Bonjour,
j'ai dut changer de téléphone. celui ci était équipé d'un E-sim.
apparemment je doit commander une nouvelle carte sim physique afin de pouvoir rebasculer sur l'e-sim.
le soucis est pour commander la carte sim , un code d'activation est envoyé au numéro auquel je n'ai plus accès.
je fait comment ? ça fait plus d'une semaine que je ne peux plus rien faire. je ne trouve aucune aide nulle part;
impossible de joindre qui que ce soit....
le 31-07-2023 17:00
Bonjour @tipunch911
Si tu en as la possibilité, tu pourrais tenter de te rendre en boutique Orange, et en expliquant "gentiment" le souci, il est probable que l'on te fournisse une Sim...
Tu peux également commander une Sim depuis l'application MySosh, en utilisant le réseau Wifi pour te connecter à l'application.
le 01-08-2023 14:47
Bonjour @tipunch911,
Avez-vous toujours besoin d'aide? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !