Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

changer de carte sim mais impossible de recevoir le code sur le numero mobile

Bonjour,

j'ai dut changer de téléphone. celui ci était équipé d'un E-sim.

apparemment je doit commander une nouvelle carte sim physique afin de pouvoir rebasculer sur l'e-sim.

le soucis est pour commander la carte sim , un code d'activation est envoyé au numéro auquel je n'ai plus accès.

 

je fait comment ? ça fait plus d'une semaine que je ne peux plus rien faire. je ne trouve aucune aide nulle part;

impossible de joindre qui que ce soit....

 

2 réponses2

Bonjour @tipunch911 

 

Si tu en as la possibilité, tu pourrais tenter de te rendre en boutique Orange, et en expliquant "gentiment" le souci, il est probable que l'on te fournisse une Sim...

 

Tu peux également commander une Sim depuis l'application MySosh, en utilisant le réseau Wifi pour te connecter à l'application.

 




Bonjour @tipunch911,

Avez-vous toujours besoin d'aide? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés