Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

chargeur non inclus

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un nouveau téléphone reconditionné or dans la boîte pas de chargeur de batterie mais 2 kits pour écouteurs donc il y a eu erreur dans la boîte

Que dois-je faire? Renvoyer le tout avec le téléphone? Qui puis-je contacter pour faire l'échange écouteurs-chargeur?

Merci


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via ce lien: http://assistance.sosh.fr/

- Dans la barre de recherche, entrez : problème mobile.
- Précisez : Dépanner un mobile.
- Précisez : Dépanner un mobile (équipement).
- Précisez : Autre panne mobile.
- En milieu de page dans Contacter Sosh, précisez mobile.
- Cliquez sur le bouton jaune: chatter avec un conseiller


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2


Bonjour @fruit,


Le lien vous informera de la procédure que vous devez effectuer.


Bonne journée,

AlexandreK

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Bonjour,

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