annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

click and collect boutique orange non respecté

Keloxolek
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai effectué un click and collect sur le site Sosh pour un téléphone en boutique orange, j'ai reçu l'appel de confirmation du conseiller orange qui m'a informé que mon click and collect m'était réservé  pour 17h30 de ce jour, je me suis présenté après avoir effectué 30km et après avoir patienté 30 min, la conseillère est venu me dire qu'ils avaient vendu mon téléphone a quelqu'un d'autres et qu'ils n'en avait plus en stock. elle ma gentiment remercié et ma expédié chez moi. est il normal de ne pas recevoir de dédommagement de la part d'orange sur un futur achat pour au moins s'excuser de ce manque flagrant de compétence? être obliger de contacter son assistance juridique est une honte de la part d'orange.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Keloxolek 

 

Vous dites avoir reçu un appel. Or, sur le site Orange, il est indiqué en 3 : une fois en boutique (avec ou sans rdv), que le mail de confirmation vous sera demandé.

labougeotte_0-1666375968715.png

labougeotte_1-1666376065921.png

Avez-vous reçu un mail de confirmation ?

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

bonsoir, oui j’ai bien reçu le mail de confirmation, ils ont simplement vendu mon téléphone à quelqu’un d’autre car ils ont fait une erreur de « rex » a ce qu’ils disaient