commande carte sim pas recu

HALIMOUTA
Aspirant sosheur

Bonsoir, 

 

Mon téléphone a été volé la semaine dernière, j'ai bloqué mon numéro le 04/11/2018, et j'ai commandé une nouvelle carte SIM le 05/11/2018, mais jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu ma puce ni reçu de mail de confirmation de commande. Est ce normal?

De plus il m'est impossible de joindre un conseillé, ce que je trouve inadmissible d'ailleurs je suis sans téléphone depuis plus d'une semaine.

 

 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @HALIMOUTA

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h