Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
j'ai commandé il y a une semaine une carte sim avec le code promo à 4,99€ => 1,99€
Je n'ai toujours pas reçu la carte sim, j'ai reçu un email de confirmation de commande, mais le n° ne passe pas sur votre site dans la rubrique suivi de commande...
j'aimerai un email, un téléphone du service client svp ou que quelqu'un de chez Sosh me contacte pour que je puisse savoir ou en est ma commande....
je regrette déjà d'avoir souscrit chez Sosh.....pas facile de joindre quelqu'un....
merci pour votre aide
tout simplement parce que je n'obtiens pas de réponse.
J'aimerai qu'un conseiller sosh me contacte et me réponde. Vous êtes forts pour faire de la comm à la télé mais niveau relations clients ça laisse à désirer...mal m'en a pris...si j'avais su, je n'aurai pas souscrit chez vous...
Bonjour @Angie60800,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonsoir @Angie60800
Les conseillers sont joignables par e-chat, ou Tweeter.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !