annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande carte sim toujours pas reçue

Angie60800
Mini sosheur

Bonjour

 

j'ai commandé il y a une semaine une carte sim avec le code promo à 4,99€ => 1,99€

Je n'ai toujours pas reçu la carte sim, j'ai reçu un email de confirmation de commande, mais le n° ne passe pas sur votre site dans la rubrique suivi de commande...

j'aimerai un email, un téléphone du service client svp ou que quelqu'un de chez Sosh me contacte pour que je puisse savoir ou en est ma commande....

 

je regrette déjà d'avoir souscrit chez Sosh.....pas facile de joindre quelqu'un....

merci pour votre aide

 

7 réponses7

Makhloufi_78
Sosheur occasionnel
Bnj j ai le même soucis sauf moi je n est pas de mail de confirmation et le prélèvement SEPA a été déjà fait!! Je veut bien aussi une réponse merci

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Angie60800

 

Pourquoi re créer un nouveau message pour le même problème?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Suivi-de-commande-nouvelle-carte-SIM/m-p/22...

Cordialement


Jim56

tout simplement parce que je n'obtiens pas de réponse.

 

J'aimerai qu'un conseiller sosh me contacte et me réponde. Vous êtes forts pour faire de la comm à la télé mais niveau relations clients ça laisse à désirer...mal m'en a pris...si j'avais su, je n'aurai pas souscrit chez vous...

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Angie60800,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Angie60800
Mini sosheur
Bonjour
Comment joindre un conseiller par telephone svp

Bonsoir @Angie60800

 

Les conseillers sont joignables par e-chat, ou Tweeter.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Angie60800

 

Ne pas multiposter svp. 

@AlexandreK vous propose son aide  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter