le 04-09-2018 15:12
Bonjour
j'ai commandé il y a une semaine une carte sim avec le code promo à 4,99€ => 1,99€
Je n'ai toujours pas reçu la carte sim, j'ai reçu un email de confirmation de commande, mais le n° ne passe pas sur votre site dans la rubrique suivi de commande...
j'aimerai un email, un téléphone du service client svp ou que quelqu'un de chez Sosh me contacte pour que je puisse savoir ou en est ma commande....
je regrette déjà d'avoir souscrit chez Sosh.....pas facile de joindre quelqu'un....
merci pour votre aide
le 04-09-2018 15:32
le 04-09-2018 15:33
le 04-09-2018 15:38
tout simplement parce que je n'obtiens pas de réponse.
J'aimerai qu'un conseiller sosh me contacte et me réponde. Vous êtes forts pour faire de la comm à la télé mais niveau relations clients ça laisse à désirer...mal m'en a pris...si j'avais su, je n'aurai pas souscrit chez vous...
le 07-09-2018 17:57
Bonjour @Angie60800,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 12-03-2019 19:31
le 12-03-2019 19:34
Bonsoir @Angie60800
Les conseillers sont joignables par e-chat, ou Tweeter.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2019 19:39