le 29-09-2025 13:52
Bonjour, le 15 septembre 2025, j'ai passé commande pour l'achat de iphone 17 pro max, j'ai profité de l'offre x24 sans frais sauf que depuis ma commande est bloquée toujours sur l'envoi des documents que je n'arrive pas a faire car soit disant j'ai une facture non payé sauf que c'est pas le cas j'ai ce msg "Merci de régulariser votre facture en attente de paiement, nous annulons votre commande". Donc impossible d'envoyer les documents via sosh donc j'ai essayé de contacté le sav par chat et par téléphone et a chaque fois on me dis que la situation sera régularisé quand j'aurais payé ma facture de septembre (le 26/09/2025) sauf que on est le 29/09/25 et toujours rien j'ai tjs le meme message "Merci de régulariser votre facture en attente de paiement, nous annulons votre commande."
J'ai envoyé les documents nécessaires par courrier il y a 2 semaines vu que sur sosh c'est compliqué même comme ça j'ai tjs pas plus de chance.
Aidez moi svp
Merci
le 06-10-2025 11:27
Bonjour
je vous remercie
Bonne journée
Khamy
le 10-10-2025 15:40
Bonjour @KhamyK
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et je suis ravie de constater que votre mobile vous attend au point relais ! 😊
Je suppose que vous avez reçu le mail.
Je reste disponible si vous avez la moindre question et vous souhaite un excellent week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 19:01
Bonjour,
et ouiiiiii ça y est je l’ai bien reçu il est magnifique 😍
merci tout le monde pour votre aide
bonne soirée
khamy