Discussion de forum
commande iphone 12 pro max
Ma commande est expédié via un mail de Chronopost
iphone 12 pro Max
bonjour tout le monde, je viens chatter avec une conseillère, qui vient de m'indique ma commande pour un iphone 12 pro max a été bien enregistrée ... ma commande a un peu de retard, apparament, chronopost ne va pas tarder à contacter les clients , sous 48h , pour les recevoir dans les meilleurs délais...
croisons les doigts et vérifiez bien vos boîtes mail !!
j'attends, comme vous, de recevoir mon mail de chronopost...
- jisuisjireste12-11-2020Sosheur occasionnel
je viens de recevoir à l'intant un mail de sosh me confirmant que l'ensemble des justificatifs a bien été reçu et que ma commande est validée ! ma commande va être préparée pour l'expédition !
enfin des infos concrètes !
y a plus qu'à attendre le mail de prise en charge de la part de chronopost !!!
- Sonia22112-11-2020Aspirant sosheur
Re ! Je viens de recevoir le mail de chronopost livraison prévue demain ! Ouf on voit le bout ! Bon courage à tous, surveillez bien vos boites mail :)
- Boti1110012-11-2020Apprenti sosheur
Hello ;)
mail de chrono post pour une livraison demain ;)
enfin courage aux autres ;)
- Sonia22112-11-2020Aspirant sosheur
C'est ce qu'ils disent et j'espère bien. Car Perso j'ai tjrs pas le suivi de la livraison... C'est long !
jisuisjireste a écrit :bonjour tout le monde, je viens chatter avec une conseillère, qui vient de m'indique ma commande pour un iphone 12 pro max a été bien enregistrée ... ma commande a un peu de retard, apparament, chronopost ne va pas tarder à contacter les clients , sous 48h , pour les recevoir dans les meilleurs délais...
croisons les doigts et vérifiez bien vos boîtes mail !!
j'attends, comme vous, de recevoir mon mail de chronopost...