Discussion de forum
commande iphone 12 pro max
Bonjour ,
à ce jour avez vous bien reçu votre smartphone ?
car je suis dans le même cas que vous et j'attend encore mon mobile . J'ai transmis les pièces en courrier recommandé depuis lundi .
bonne journée , merci de votre réponse
Bonjour, je suis également dans le même cas après avoir envoyé trois fois les documents… Une fois le 7 novembre et une fois le 16 novembre et une autre fois la semaine dernière en recommandé avec accusé de réception… Et on commence à me menacer d'annulation de commande car je n'ai pas envoyé les documents
- MATTAA19-11-2020Apprenti sosheur
casimfred1 Boti11100 Petitcolin1 Yohann-53 Après avoir attendu plus de 10j et que ma livraison était censé être ce jour, je viens de prendre la décision de résilier avec Sosh, je viens de passer chez Red SFR et devinez quoi ? Je me fais livrer mon iPhone 12 Pro Max dans 2 jours ;)
- Yohann-5319-11-2020Sosheur junior
MATTAA a écrit :casimfred1 Boti11100 Petitcolin1 Yohann-53 Après avoir attendu plus de 10j et que ma livraison était censé être ce jour, je viens de prendre la décision de résilier avec Sosh, je viens de passer chez Red SFR et devinez quoi ? Je me fais livrer mon iPhone 12 Pro Max dans 2 jours ;)
Mais j'ai été SFR avant et c'est le pire niveau réseau vers chez moi mais je vais attendre jusqu'au 24 novembre et si j'ai toujours aucune nouvelle je pars car nos documents sont toujours pas vérifié alors qu'on a précommandés j'ai pas envie d'avoir le smartphone + la carte sim alors que ma première facture arrive le 23 septembre mais de pas avoir reçu la commande.
- Petitcolin119-11-2020Sosheur occasionnel
J'ai aussi annulé ma commande , c'est vraiment inadmissible que les délais soit pas respecté comme cela était indiqué ....