cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

commande iphone 12 pro max

Boti11100
Apprenti sosheur

commande iphone 12 pro max

Salut à tous,

j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.

Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.

J'ai effectué  ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.

Et bien non, le suivi des stocks et le suivi de commande ne marche pas correctement.

D'autres personnes dans le même cas ?

Cordialement

122 REPLIES 122

Yohann-53  a écrit :

AlexandreK  a écrit :

Bonjour Yohann-53,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

C'est bon je vous ai envoyé un message

Le lien ne donne rien non plus 

pas de nouvelle de la livraison 

Ça devient inquiétant 

sosh prends des commandes mais ne livre pas et ne donne aucune nouvelle.

Deception...

iPhone 12 pro max commandé le jour j des précommandes, livraison prévue le 19/11 (demain) et zéro nouvelle toujours indiqué précommande en cours...et le pire pas la moindre nouvelle de sosh...vu l'expérience je ne vous conseille pas de précommander chez sosh...

Bonjour,

j'avais passer une précommande d'un iphone 12 pro max en argent 128 Go le 08/11 (livraison prèvu demain), mais comme il n'y avait aucun avancement dans ma commande (en cours de précommande depuis le 9/11) j'ai téléphoner hier à sosh et j'ai appris que ce coloris était en rupture de stock donc je n'étais pas prête de recevoir ma commande.

J'ai donc annulé ma commande et recommander cette fois le coloris or qui devrait être livré demain mais depuis la confirmation de commande je n'ai toujours pas de nouvelles. mon suivi de commande affiche en cours de préparation.

J'èspère recevoir très vite ma commande sinon j'annulerai ma commande une deuxième fois et je commanderais chez un autre marchand.

Karima4
Sosheur occasionnel

Juju33340  a écrit :

Bonjour,

j'avais passer une précommande d'un iphone 12 pro max en argent 128 Go le 08/11 (livraison prèvu demain), mais comme il n'y avait aucun avancement dans ma commande (en cours de précommande depuis le 9/11) j'ai téléphoner hier à sosh et j'ai appris que ce coloris était en rupture de stock donc je n'étais pas prête de recevoir ma commande.

J'ai donc annulé ma commande et recommander cette fois le coloris or qui devrait être livré demain mais depuis la confirmation de commande je n'ai toujours pas de nouvelles. mon suivi de commande affiche en cours de préparation.

J'èspère recevoir très vite ma commande sinon j'annulerai ma commande une deuxième fois et je commanderais chez un autre marchand.

Attention jai effectué  la même chose j'ai annulé ma commande et ma demande portabilité et pourtant ils ont quand même envoyé  le téléphone ainsi que ma portabilité hors que entre temps je suis allée acheté le téléphone  en boutique 

Je me retrouve avec 2 commande sur le dos et une portabilité  hors que jai demandé  annulation 

Un opérateur a éviter vraiment conseil attendez avant d'annuler et de recommander derrière  car vous allez vous retrouver avec plusieurs téléphones sur le dos

Karima4  a écrit :

Juju33340  a écrit :

Bonjour,

Attention jai effectué  la même chose j'ai annulé ma commande et ma demande portabilité et pourtant ils ont quand même envoyé  le téléphone ainsi que ma portabilité hors que entre temps je suis allée acheté le téléphone  en boutique 

Je me retrouve avec 2 commande sur le dos et une portabilité  hors que jai demandé  annulation 

Un opérateur a éviter vraiment conseil attendez avant d'annuler et de recommander derrière  car vous allez vous retrouver avec plusieurs téléphones sur le dos

Merci de votre conseil, mais j'ai déjà renvoyé le matériél le 27/11 et il a été réceptionné le 30/11 par Sosh (selon mon accusé de réception Collissimo).

Depuis hier (soit le 03/12) ma commande (que j'ai annulé) n'affiche plus commande "terminée" mais "annulée" donc je pense que a rétractation a bien été acceptée sauf que je n'ai reçu aucun mail de leur part affirmant cela. 

Si je n'ai pas de nouvelles avant lundi je l'ai recontacterais.

Bonjour déjà !

Lido06700 

Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

Le lien fonctionne bien : il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client. 

Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil,  soit vous allez sur le chat.

Les messages privés seront supprimés.

labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

Lido06700 

Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil,  soit vous allez sur le chat.

Oui bonjour,

....je ne suis pas sûr de comprendre votre message, un "bonjour" oublié vous gêne d'avantage qu'un client déçu...

je n'attends pas d'être contacté sur ce fil, Sosh a bien mes coordonnées pour me contacter en lisant ce fil peut-être se rappellera t'il qu'il a des clients en attente.

Merci toutefois pour l'attention portée à mon commentaire.

Au revoir (pas oublié celui ci)

Lido06700 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

Non, les conseillers n'ont pas vos coordonnées pour vous contacter sur le forum. Et encore heureux pour la confidentialité/sécurité. Vous vous plaignez bien de ne pas pouvoir envoyer de messages au conseiller, non (je cite : le lien ne donne rien non plus) ?

labougeotte  a écrit :

Lido06700 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

Non, les conseillers n'ont pas vos coordonnées pour vous contacter sur le forum. Et encore heureux pour la confidentialité/sécurité. Vous vous plaignez bien de ne pas pouvoir envoyer de messages au conseiller, non (je cite : le lien ne donne rien non plus) ?

Non je ne me plains que de ne pas recevoir ma commande et j'indique que le lien ne mène nulle part.(mon 1er post)

je ne vois pas le rapport sécurité forum et relation client sosh...il n'est pas question de me répondre directement sur le forum...Encore une fois si sosh tenait informé ses clients nul besoin d'écrire sur un forum. 
et si vous voulez mes coordonnées je peux vous les fournir en message privé.

Lido06700 

Je répète :

- vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non sur le chat.

- si vous souhaitez avoir des infos sur votre commande, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Le conseiller vous demandera des infos à envoyer par message privé en cliquant sur le lien donné. Pour cela, il faut être connecté au forum.

JE SUIS DANS LE MÊME CAS !!! 

J'ai passé une commande d'un iPhone 12 pro Max ainsi que d'une carte sim le 14/11. 

La livraison été prévue aujourd'hui le 18/11 mais je n'ai aucune nouvelle concernant la livraison.

Le lundi 16/11 j'ai reçu un mail concernant des documents manquants, documents que j'ai envoyé dans la matinée . J'ai reçu un mail confirmant qu'orange a bien reçu ma demande de validation de mon contrat et qu’elle sera traité dans les meilleurs délais.

Et en vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai toujours l'information : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à votre lien

eric-olivier2
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Samedi dernier, suite à mon message, un webconseiller me demande des infos pour m'aider en privé, et je lui réponds de suite.

Depuis, aucune nouvelle...

Je passe la journée hier entre chat, téléphone... RIEN, aucune information fiable, personne ne sait, je dois patienter...

J'en ai assez et ai donc voulu annuler ma commande et probablement les 7 lignes mobile que j'ai chez Sosh. (toute la famille)

Même cette annulation de commande est un enfer. On me dit qu'elle est bien annulée, mais que je dois attendre 10 jours ?! pour recevoir le mail de confirmation de cette annulation !

Et ce matin, le suivi de cette commande indique toujours une livraison prévue le.... 12 novembre dernier.

On marche complètement sur la tête, rien ne fonctionne chez Sosh.

Extrêmement deçu par un tel chaos.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour eric-olivier2 

Je serais ravie de vous apporter mon aide.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg