Bah moi j'ai été remboursé du coup je vais laisser tomber, je n'ai pas eu de réponse par un conseiller quand j'étais en chat avec quelqu'un, du coup je vais partir. Fin je comprends pas pourquoi ma commande est en attente et que je vois sur mon compt...
@casimfred1 a écrit :Validation de ma commande du 6/11 aujourd'hui.... enfin ... pas de changement dans le suivi sur le site mais un mail de sosh. plus qu'à voir si ma pré réservation a été conservé ... ou si je dois attendre du stock Non mais lais...
@MATTAA a écrit :@casimfred1 @Boti11100 @Petitcolin1 @Yohann-53 Après avoir attendu plus de 10j et que ma livraison était censé être ce jour, je viens de prendre la décision de résilier avec Sosh, je viens de passer chez Red SFR et devinez quoi ? Je...
B@AlexandreK a écrit :Bonjour @Lido06700,En effet, je vous confirme l'information, habituellement nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le...
@AlexandreK a écrit :Bonjour @Yohann-53,Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :- Votre nom et prénom- Votre ad...