commande pour un téléphone

xetto
Sosheur occasionnel
Bonjour
Le 3 janvier, j'ai passé une commande pour un téléphone avec quatre forfaits mobiles. Cependant, jusqu'à présent, je n'ai toujours pas reçu le téléphone et l'un des forfaits mobiles. J'ai immédiatement fourni les documents nécessaires le 3 janvier, mais étonnamment, j'ai reçu un e-mail me demandant à nouveau ces documents le 9 janvier.
 
Pour résoudre ce problème, j'ai contacté un conseiller par téléphone, qui m'a informé que je devais envoyer les documents par courrier. J'ai immédiatement agi en envoyant les documents requis par courrier, et par précaution, j'ai également renvoyé une deuxième copie par courrier au cas où ils me les demanderaient encore.
 
Et maintenant, je viens de recevoir un e-mail m'informant qu'il y a un problème d'identification avec mes pièces justificatives et qu'ils attendent de nouvelles pièces. J'aimerais comprendre quel est le problème exactement 
 
Il qu'il y a un problème d'identification avec mes pièces justificatives et qu'ils attendent de nouvelles pièces. J'aimerais comprendre quel est le problème exactement pour pouvoir y remédier car j'ai envoyé deux fois par mail et deux fois par courrier,
pouvez trouver une solution pour le résoudre au plus vite merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @xetto 

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh. Personne ne sera en mesure de vous répondre sur la disponibilité du mobile.

 

Sosh est une offre en ligne ,il n'y a pas de numéro de téléphone , tout se fait par E-Chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

xetto
Sosheur occasionnel
Je prends note de votre demande de renvoyer une dernière fois les documents nécessaires pour résoudre le problème d'identification.
 
Cependant, après avoir réfléchi à la situation, j'ai des doutes quant à la manière dont ce problème d'identification est survenu. Je soupçonne qu'il pourrait y avoir un autre motif derrière cette demande de justificatifs, et je pense comprendre que cela pourrait être lié à la disponibilité du téléphone que j'ai commander En effet, je remarque que mes trois premières commandes effectuées avec les mêmes justificatifs n'ont pas rencontré de problèmes d'identification. Cela me laisse penser que les problèmes actuels pourraient être liés au fait que l'appareil que j'ai commandé n'est plus en stock.
 
Dans ce contexte, je voudrais savoir si vous seriez en mesure de confirmer si le téléphone que j'ai commandé est toujours disponible ou s'il y a des problèmes de stock.
 
N° commande : X***********
 
[EDIT : Merci [@xetto] de ne pas afficher de données personnelles en public].

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @xetto 

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh. Personne ne sera en mesure de vous répondre sur la disponibilité du mobile.

 

Sosh est une offre en ligne ,il n'y a pas de numéro de téléphone , tout se fait par E-Chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/