le 23-04-2018 20:07 - dernière modification le 23-04-2018 20:24 par modérateur
bonjour
ma commande est rejetée de sim pour un forfait 24,99 est rejetée
Réf. mail : *************** |
les données bancaires déclarées ont provoqué une anomalie de dossier
je suis deja client sosh et souhaite une sim pour mon neveu qui vient passer quelques mois en France.
Vous avez toutes les données sur mon contrat actuel, je souhaite utiliser le même RIB
je dois recevoir la sim au plus tard le 30 avril, sinon après la commande ne m'intéresse plus
pouvez vous svp la corriger avec les données en votre possession ou me recontacter au besoin
cordaielement
EP
[EDIT : Merci [@ep92] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 23-04-2018 20:18
Bonsoir @ep92
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h