le 09-03-2020 08:55
Bonjour j ai souscrit samedi au forfait serie limitée à 14.99€ pour mon fils avec nouvelle carte SIM et nouveau n° de telephone j ai donné tous les renseignements meme le RIB mais je n 'ai reçu aucun message ou mail qui confirme ou valide ma commande. Comment suivre l'etat de ma commande ?
le 09-03-2020 09:16
le 09-03-2020 09:33
non aucun message
le 09-03-2020 09:36
La commande n'a peut être pas été prise en compte.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h