Bonjour je regrette vraiment d’avoir choisi Sosh pourquoi ? Je vais vous expliquer mon probleme :
J’avais commande un huawei p20 pro + nouveau forfait j’avais demande aussi la date de portablilité , j’ai scanner mes papiers selon besoin de sosh. 2 semaines plus tard on m’a refusée car il manque des papiers donc j’ai renvoyé puis 3eme semaines encore refuse il manque 1 papier j’ai renvoyé puis pour la 3eme fois encore refuse alors je perds les nerfs on s’en fout de ma ****** presque 1 mois pour ça ?? Totalement irrespecteux ! J’ai decide d’annuler tous le mobile , forfait et portablitite , vendredi derriere j’ai fait la formulaire de rétractation et l’envoyé. J’ai recu le mail qui confirme la réception de ma demande. Par crainte j’ai vu les rumeurs beaucoup negatif sur retractation chez sosh, j’ai contacte un sosheur par facebook il disait tant que je recois le mail qui a bien réception donc c’est bon . Bon jusqu’à aujourd hui , ah bien ma crainte avait raison , je viens de recevoir un mail de la part Sosh qui dit validation de commande et il est en preparation d’envoyer et il a recu tous mes papiers donc validée !!!! on s’en fout de ma g***** encore une fois ??? J’ai jamais vu ca , complétement incompétence , délai : record , manquer contact de service c’etait difficile de trouver à qui je pouvais contacter . Encore une fois j’aimerais qu’un webconseiller de sosh me dit si ma formulaire de retractation est bien confirme et annuler total ma commande ? Merci . Mon numero de commande : X018471750 .