contactez service client

jaunotte
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de passer une commande mobile + internet et ne suis donc pas encore officiellement client. je viens de recevoir les papiers a remplir où l'on me demande en plus 400euros car je suis inscrit aux impayés(litige avec opérateur d'avant qui est réglé d'ailleurs). 

Je ne veux bien sûr pas payer ses 400 boules et aimerait trouver quelqu'un qui puisse résoudre mon problème afin de finaliser mon abonnement.

Merci d'avance

Amicalement, Cyril

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @jaunotte

Commencez par envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez Preventel

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jaunotte,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ? 


J'attends votre retour.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg